Extension de Garantie Acer Advantage Light Edition 3 Ans

Indications générales
Il existe deux services d’extension et d’intégration des conditions de la garantie pour les portables Acer :
  • 3 années d’extension de la garantie dans nos centres de dépannage à compter de la date d’achat de votre portable
  • 3 années d’extension de la garantie dans nos centres de dépannage à compter de la date d’achat de votre portable, avec la couverture des dégâts accidentels.

Couverture du service
Le service AcerAdvantage est en vigueur dans tous les pays de la Communauté européenne, en Suisse et en Norvège.

Avantages
Partagés par les deux extensions ci-dessus:
  • Assistance téléphonique gratuite pendant toute la période d’extension de la garantie.
  • Dépannage dans les 5 jours ouvrables.
  • 30% de réduction sur l’achat d’une batterie supplémentaire pour l’ordinateur enregistré, achetée directement auprès de notre service client Acer et avec une carte de crédit.
  • Droit de participer aux offres et aux promotions spéciales auprès des revendeurs autorisés.
  • PREMIÈRE ANNÉE COMPRIS LA GARANTIE INTERNATIONALE DU VOYAGEUR LIMITÉE - ITW
Couverture uniquement pour les dégâts accidentels:
  • Réparations gratuites des dégâts accidentels (pour les pannes d’afficheur un forfait européen de 100 € + taxes devra être payé)
  • TROIS ANS COMPRIS LA GARANTIE INTERNATIONALE DU VOYAGEUR LIMITÉE - ITW

Formalité d’achat
AcerAdvantage doit être acheté et activé dans les 365 jours qui suivent la date d’achat du portable, cette limite est réduite à 90 jours de date d'achat si les dommages accidentels sont couverts
La date d’achat doit être documentée par la facture ou le ticket de caisse dont la copie sera envoyée à Acer.

Formalité d’activation
Chaque livret AcerAdvantage contient un code secret qui permet au client de s’enregistrer en-ligne sur le site Web : www.AcerAdvantage.com
Les clients ne disposant pas d’un accès à Internet peuvent s’enregistrer directement auprès d’un Centre d’Appel.

Pièces couvertes par le service
AcerAdvantage couvre toutes les pièces défectueuses du portable qui empêchent d’utiliser l’appareil.
Si l’écran est abîmé, un forfait de 100 € + TVA pourra être appliqué.

Pièces non couvertes par le service
Les dégâts provoqués par la négligence, les erreurs d’utilisation ou d’entretien, l’entretien effectué par du personnel non-autorisé, le transport dans un emballage inadéquat, tous les problèmes qui ne sont pas imputables à des défauts de fabrication et les petits dégâts comme par exemple les égratignures, les coups, etc.. provoqués par l’utilisation courante de l’appareil ne sont pas couverts par ce service.
La batterie n’est pas couverte par cette extension de la garantie et conserve ses conditions de garantie d’origine (180 jours).
La garantie ne couvre ni les dysfonctionnements provoqués par les virus, ni les conflits de systèmes provoqués par l’installation de dispositifs ou de périphériques, ni la perte de données quelle qu’en soit la cause.
 

descriptif non contractuel
Extension de Garantie Acer Advantage Light Edition 3 Ans
Produits de la marque : Acer
Magasin informatique, matériel informatique
Ordinateur portable, pc portable